septembre 21, 2011 0

Rock’n roll attitude on the beach. I say: yes!

By in 03 | From Los Angeles

Je vous parlais d’incontournables. Je n’ai pas résisté longtemps à me rendre sur Venice Beach. Lieu de liberté créative et artistique (au sens très large), berceau beatnik et hippie, terreau du rock made in California des sixties, où naquit The Doors notamment, Venice est un lieu à part où se mélangent locaux déglingos et touristes à gogo. Et côté vestimentaire, ça part aussi dans tous les sens. Du trash au plus classique. Et moi, ça me plaît. Je dis oui aux mini short en jeans associés aux mi-bas noirs, à la mini robe loose avec des boots noires, ou encore au vernis noir avec une « white touch ». Quant aux cheveux roses,  très tendances sur la côte californienne, on finit par s’y habituer et les apprécier…
Avec modération, toutefois.

Si les cheveux arc en ciel illuminaient déjà les podiums des collections automne-hiver 2011/2012

http://kipekee.wordpress.com

Et que les stars les ont également adoptés (Katy Perry a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec une chevelure rose à l’in’star de Kate Bosworth ou Sienna Miller)…
Cela nous laisse entrevoir les contours de la mode capillaire de l’été prochain…À moins que Venice ne soit définitivement à part?

On en reparle dans quelques mois.

n.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Reply