décembre 16, 2011 1

Repetto | De la danseuse à la ville.

By in 01 | Women, Fashion

Repetto se lance dans la maroquinerie!

Pourquoi choisir le nouveau sac de notre marque favorite de ballerines Repetto? Parce qu’il est grand et qu’il vous permettra d’y mettre votre trousse de make up, un énorme porte-feuille et des tas de papiers inutiles. Vous voyez? Ces papiers inutiles qui se retrouvent généralement dans le sac au milieu de notre agenda, d’un biscuit écrasé, d’un gsm accompagné de notre « moshi moshi » qui ne sert, au final, pas à grand chose mais qui est fun et stylé, et cela, ca me suffit amplement!

La deuxième raison, c’est qu’il est tout simplement sublime et féminin. Perso, je suis fan du cordon et de l’intérieur rose « ballerine » classique, élégant et raffiné.


Je lui pardonne ce que je ne pardonne à aucun autres de mes “grands” sacs; mes crises d’hystérie devant ma voiture parce que je n’arrive pas à retomber sur mes clés…

Bref, les filles, nous savons toutes que plus notre sac est grand plus se sera le bordel et plus nous deviendrons dingues à l’idée de rechercher quelque chose dedans. Mais pour celui-ci, je vous assure qu’on est prête à passer l’éponge!

Et les garçons, si vous êtes à court d’idées pour votre compagne, n’hésitez plus, elle sera encore une des premières à l’avoir…!

Où le trouvez à Bruxelles? Chez Kelly Boutique – rue Darwin 60 à 1050 Ixelles.
Sac Repetto aux alentours de 320 €. (http://www.repetto.com )
D’autres couleurs et matières existent.

O.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , ,

One Response to “Repetto | De la danseuse à la ville.”

  1. Pensiuni Borsec

    Hello it’s me, I am also visiting this web page on a regular basis, this site is actually nice and the visitors are truly sharing pleasant thoughts.

Leave a Reply