octobre 16, 2011 2

Ouverture Urban Outfitters à BXL, ça c’est fait…

By in 01 | Women, 02 | Men, Fashion, Fashion, Lifestyle, Lifestyle

Comme prévu et annoncé, ce jeudi fut une soirée bien remplie avec d’une part l’ouverture de Urban Outfitters Bruxelles place Stéphanie et d’autre part l’ouverture du concept store « Ménage à deux » rue de Flandres.

Arrivé sur place, on ne peut pas rater que tout le monde s’est mis sur son 31 pour l’occasion. Ca ressemblait a un catalogue UO vivant qui a du faire le bonheur des « Fashion Street stylers ».

Sur l’ouverture en tant que telle, je suis un peu mitigé et je pourrais la résumer en un tweet aperçu:
« Ouverture de Urban Outfitters: Open bar = Canettes de Jupiler, les creuvards! »

Sur place j’ai d’ailleurs demandé a une vendeuse du magasin où je pouvais trouver le bar et je suis quasi prêt à affirmer qu’elle m’a décrit la direction du « Paki » du coin… En gros, ils n’ont pas mis les petits plats dans les grands mais est-ce qu’ils avaient vraiment besoin de le faire.

Quoi qu’il en soit, je n’étais pas là pour ça, l’important c’est le lieu, les collections et toutes ces petites choses vintage qui le caractérisent . Et à ce niveau là, je n’ai pas été déçu. Le lieu a franchement de la gueule, même peut-être un chouillat trop classe pour l’enseigne, et niveau collections… Ben c’est Urban Outfitters quoi… toujours impeccable. Les photos parleront mieux que moi et j’irai shopper quelques pièces quand l’euphorie se sera calmée.

Ha oui! J’oubliais… Les chiens sont autorisés apparemment…

A très vite pour le feed back de « Ménage à 2″!

q.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , ,

2 Responses to “Ouverture Urban Outfitters à BXL, ça c’est fait…”

  1. Arnaud dit :

    Top site, très bonne description et top photos! Le chien est ABSOLUMENT canon ;-)

Leave a Reply