novembre 26, 2012 0

Mon coup de folie en mode Dragon Tatoo

By in 01 | Women, 03 | From Los Angeles, Fashion

On continue notre exploration de boutiques et tendances de mode et, cette fois-ci, c’est CERRE – le label de luxe des créateurs Clayton and Flavie Webster à Los Angeles – qui nous a ouvert ses portes. Leur nom n’est peut être pas encore remonté jusqu’à vos oreilles, mais vous connaissez probablement leur travail de maître. La “Girl with the Dragon Tatoo” portait leur cuir – veste et sac – dans le premier film Millenium.

CERRE c’est du haut de gamme à l’esthétique Rock-bohème obscure dont les célébrités raffolent.
Le cuir, vous l’aurez compris, est leur signature et j’ai complètement craqué pour leurs vestes impeccablement coupées et leurs accessoires – dans lesquels j’ai retrouvé le savoir-faire à la française des grandes maisons de couture, telle Hermès.

Robes de jersey amples ou Kimono en soie fine, leurs matières sont nobles et travaillées sur place dans l’atelier de la boutique de Melrose Avenue…
Et en plus d’être talentueux, chez CERRE ils sont beaux ! Perrine, styliste du label, s’est prêtée au jeu de Fitting-room et est rentrée en cabine avec moi.

C’est parti pour l’essayage:

OUTFIT#1: robe en cuir – $$$ | KIMONO en soie – $$$

Outfit 2 : Robe en jersey $$$ / Veste en cuir écharpe integrée $$$

Bon j’achète la veste en cuir et le Kimono sans hésiter. Shuuttt ne parlons pas de prix, c’est du luxe. Des pièces taillées sur mesures, portables en toutes circonstances. Classe ou décontracte. J’adore. Et puis  après tout, rappelez vous, la mode c’est aussi savoir dire oui aux coups de cœur parfois couteux.

Maintenant, une question persiste: « Flavie, Clayton, à quand les chaussures ? »

a.

www.cerre.com
8920 Melrose Avenue
West Hollywood, CA 90069

Photos by  Celia Diane

N’oubliez pas: Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

 

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags:

Leave a Reply