avril 3, 2012 3

L’ombré hair: blonde, brune, rose ou bleue?

By in 03 | From Los Angeles

La Californie a eu raison de moi! Enfin de ma chevelure! Euh pardon de ma demi-chevelure. L’air marin et les rayons du soleil qui se réfléchissent sur les spots de surf de Malibu éclaircissent les cheveux, non ?…Du moins, c’est ce que je veux faire croire. Et le printemps m’a aidé à passer le cap.
Rendez-vous fut pris chez le coiffeur pour tester l’ombré hair, très tendance depuis 2, 3 ans dans les salons d’Hollywood : la plupart des célébrités l’ont déjà adopté (que ce soit Rachel Bilson, Jessica Biel, Jessica Alba, Drew Barrymore, Alexa chung, etc.). Et Fitting-room se devait d’essayer!

Mais qu’est-ce l’ombré hair » ?
Stop aux idées préconçues : ce n’est pas un balayage! Appelé aussi Tie and Dye Hair, l’ombré hair consiste à « bicolorer » une chevelure blonde ou brune.

Les avantages :
• Pas besoin de retoucher les racines chez le coiffeur toutes les 6 semaines;
• Il illumine le visage;
• Il s’adapte autant aux brunes qu’aux blondes;
• Parfait pour les cheveux courts comme les cheveux longs

Plusieurs déclinaisons sont possibles. Même s’il a été plus souvent aperçu chez les people avec des tons partant du foncé vers du plus clair, il peut également se décliner en couleurs plus fantaisistes comme blond et rose ou brune et bleu.

Pour cette première fois, je n’ai pas osé prendre trop de risques; je me suis limitée au « blond californien ».


Et vous savez quoi? L’ombré hair, je le vaux bien! Oups, je confonds encore (elle était facile, j’admets). Bon ben, reste plus qu’à sortir des blagues sur les demi-blondes…

n.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , ,

3 Responses to “L’ombré hair: blonde, brune, rose ou bleue?”

  1. Constance dit :

    Je suis moi-même en train d’hésiter énormément pour cette coloration… Et je dois dire que ça rend vraiment bien sur toi!

  2. Valantine dit :

    J’aimerai beaucoup me faire la même coloration j’habite à LA du coup je me demandais où tu l’avais fait.
    Merci.

Leave a Reply