septembre 26, 2011 0

Les écouteurs « fashion » de Molami

By in 01 | Women, Fashion, Lifestyle

Une fois n’est pas coutume, la trouvaille du week-end est pour vous Mesdemoiselles (et/ou Mesdames). En effet, voici les « Fashion Headphones » créés par Molami (www.molami.com).

Pour être parfaitement honnête, ce week-end,  je voulais écrire un article sur quelque chose que je n’aime pas. Et bien c’est raté…. Les écouteurs Molami, je les aime bien… Ce qui n’est pas étonnant vu que la marque est liée à « Zound Industries », ceux qui font ce genre de petites choses:

Bien sûr que ça vous dit quelque chose.

Les écouteurs féminin Molami sont l’idée de la suédoise Maria von Euler. Selon ses dires, elle voulait rendre les hommes jaloux et casser l’idée préconçue qui suggère que les casques sont des objets masculins. Jaloux peut-être pas mais l’idée préconçue est bel et bien cassée!
Est-ce que le son est bon? Je ne peux pas encore vous le dire mais il semblerait que Maria se soit entourée des meilleurs designers sonores. Je ne manquerai pas d’envoyer Ophélie ou Nathalie (si ils sont vendus à L.A) pour les tester car soyons honnêtes, ça leur ira bien mieux qu’à moi.

Vous pourrez donc bientôt (oui, ils ne sont pas encore sortis, ça devient une sorte de spécialité dans mes articles) aller dans vos soirées mondaines/fashion/Arty/pyjama/bière-pizza/blabla en toute sécurité.
Si vous vous emmerdez, écoutez de la musique et avec style!

Pour information, les écouteurs Molami seront disponibles en novembre chez Renaissance (à Anvers) ​​à partir de 150 euros.

Vous en pensez quoi?

q.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , ,

Leave a Reply