juillet 4, 2012 0

Independence Day | It’s pool time!

By in 01 | Women, 02 | Men, 03 | From Los Angeles, Fashion, Fashion
Nous sommes donc le 4 juillet, The Independence Day comme dirait Will Smith (enfin j’imagine…). Pourquoi en faire tout un “ramdam” ou plutôt un article? D’une part parce que dans la série on fête des truc originaires d’outre-atlantique, Halloween est encore bien trop loin et d’autre part parce qu’au cas où vous ne le saviez pas, j’ai été transformé en “Ricain” pendant 10 jours (si vous n’avez pas lu l’article de N ) California Dreamin’, c’est par ici!).
Lorsque j’étais à LA (fallait bien que je le place quelque part) le patriotisme était déjà en marche et les vitrines autant que les campagnes des marques étaient pleines de “Stars & Stripes”. C’est un peu comme lorsqu’on reçoit le catalogue jouets de la Saint Nicolas le 5 août… Je n’ai tout de même pas pu m’empêcher de me demander ce que donneraient tous ces vêtement tendances avec le drapeau belge à la place… hmmm… On est d’accord…
Malheureusement je ne suis plus là bas pour profiter de la fête, de ses millions de barbecue et autres fireworks, mais on avait prévu le coup! Fitting-room s’habille de bleu/blanc/rouge, d’étoiles et de lignes et s’en va se faire une petite barbecue pool party!
Quelques accessoires trouvés pour ma part chez Urban Outfitters (lunettes de soleil ornées de la bannière étoilée et cravate fine à carreaux multicolores), la chemise POP White d’Abbie & Rose et un chino bleu H&M et je suis prêt.
En ce qui concerne N, un bandeau pioché chez Brandy Melville ( la marque italienne à la taille unique, vous en déduisez ce que vous voulez! ;) mais on vous la conseille tout de même! A Paris, Amsterdam ou Berlin pour les Belgo’s ) et une robe Diesel.
On prend la “king of beers” (Bubweiser), on trouve le barbec et la piscine et c’est party! (ouais ok… désolé… mais j’aime bien le franglais et les jeux de mots border-line).
Malgré les expressions neutres supposées être “fashion” ;) , le 4 juillet dans la vrai vie, on s’éclate!! Ca mérite bien un bombe tout ça!
q.
PS: Ha messieurs! Tant que j’y pense, si l’envie vous prend de mélanger le bleu/blanc/rouge, rien de tel qu’un article conseil du GQ que voici! Have fun!

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply