décembre 24, 2011 0

Ice Parade chez M.A.C.

By in 03 | From Los Angeles

Petite balade cette semaine @ The Grove, centre commercial en plein air situé à deux pas de Beverly Hills où la magie des fêtes règne à souhait. Ça fait plaisir ! Bercé par une musique de circonstance, on pénètre dans une enceinte à la décoration enchanteresse, tapissée par de flocons de neige (artificielle hein, faut pas rêver)!

189 The Grove Drive, Los Angeles, CA 90036

Mais là n’est pas l’objectif de ma présence, même si on s’y plaît à trainer jusqu’à tard le soir. En prévision des réveillons, je souhaitais me refaire une petite beauté… Si l’on apprécie toutes se maquiller, c’est le genre d’achat que, personnellement, je reporte sans cesse au mois suivant (je le concède, je craque plus facilement sur une petite robe que sur un blush). Si l’on dit qu’il faut souffrir pour être belle, j’ajouterais qu’il faut aussi savoir dégainer son porte-monnaie. Du moins pour les produits de qualité. Mais, en cette période de fêtes, les marques ont l’excellente idée de vendre des coffrets à des prix très avantageux. En route pour la « Ice Parade » de M.A.C.

Collection Ice Parade • Exclusives

Partie pour acheter un fond de teint, je suis ressortie  avec une jolie trousse transparente au cœur argenté, en forme de petite boule de neige, comprenant: un rouge à lèvre, un gloss, un blush, une palette fard à paupières 4 couleurs et 3 pinceaux. Pour la modique somme de 56 dollars et que vous pouvez retrouver à 60 euro chez nous. Et comme c’est Noël, M.A.C. a décidé de toutes nous gâter avec cette collection diversifiée de pochettes make-up.

Démonstration :



Effet nude, naturel et scintillant! A peine sortie du magasin, une dame complimentait mon sublime gloss. Comme quoi il nous faut peu d’artifices pour être belles en cette période de Noël.

Bonnes fêtes à toutes!
n.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Leave a Reply