décembre 7, 2011 0

Habillons nos lèvres à la Kate Moss!

By in 01 | Women, Beauty

Le rouge à lèvres, l’accessoire féminin par excellence…

Il nous rend élégante, nous sublime, nous rend fatale, sexy et désirable. Il est notre allié lors d’un premier rendez-vous, d’un entretien d’embauche, d’une soirée,… Il nous donne cet air assuré et assumé. Il nous couvre de sensualité et ce, parfois malgré nous.

Otez à Mathilde Warnier (vous savez, celle qui a osé « affronter » le grand Nicolas Bedos en direct) son rouge à lèvres, et elle aura l’air d’un petit agneau timide avec bien moins de sex appeal…

Bref, notre rouge à lèvres, il est notre compagnon de jour et de nuit!  Alors, qui d’autre que la brindille, mannequin de jour et « reine » de la nuit, pouvait s’associer à la marque Rimmel pour nous proposer une gamme de rouge à lèvres à la hauteur de nos attentes. Elle les décrit comme une gamme de coloris faciles à porter et traditionnels. Du rouge vif au rose tendre et aux teintes chair, il y a une couleur pour chacune et pour chaque occasion. Six coloris époustouflants sont proposés en collaboration avec Rimmel pour la collection Kate Moss Lasting Finish Lipstick.

Le coloris numéro 1 de Kate est le rouge, la couleur par excellence pour attirer les regards la nuit. Le rouge c’est glamour, rock, sexy et intemporel. Petite mise en garde tout de même; avec le rouge, il n’y a qu’un pas à franchir pour tomber dans le vulgaire, donc on reste sur ses gardes quant aux ensembles qu’on joint à notre rouge.

Son coloris de base, le chair est le numéro 3, il est parfait pour le jour, genre sexy sans provocation! Bref, à porter sans modération au bureau par exemple…Mon coup de cœur!

Pour celles qui n’étaient pas encore convaincues du rouge à lèvres, je crois qu’il est temps d’oser habiller vos lèvres…

O.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply