février 29, 2012 0

Funky trip en fourrure

By in 01 | Women, 03 | From Los Angeles, Fashion

On ne devrait pas le dire. On ne devrait pas l’apprécier. Bon après, il y a forcément dans la vie des choix et des goûts qu’on ne devrait pas avoir mais qu’on n’assume. Et puis, ce n’est pas ma faute si tous les magazines en parlent, tous les people en portent. Hiver comme été. Chics ou décontractées. Naturelles ou artificielles. Sobres ou bicolores. Avec ou sans manches. Longues ou courtes. Oui, les fourrures sont devenues les derniers caprices, les dernières lubies des créateurs comme ci-dessous Isabel Marant (photo2), Zadig&Voltaire (photo4) et Marni (photo5).

Et puis, frileuse comme je suis, comprenez que me réchauffer en restant distinguée, ça n’a pas de prix. Et comme pour m’encourager, on trouve aux states des soldes 365 jours par an. Alors, une petite peau de lapin à -70%, quand on connaît mon addiction à certain lapin, mesurez le dilemme…
Difficile de résister. Oui, j’ai craqué. C’est dit, c’est fait. Et j’en suis plutôt satisfaite.


Surtout que j’ai eu l’occasion de découvrir de nouvelles marques made in L.A., dont « FUNKTIONAL », lancée en 2009 par la designer Jennifer Park et déjà adoptée par certains people. La marque inspire un esprit libre, rebelle, bobo chic.


Parfait! Pile la tendance actuelle, idéal pour le côté fringué-décontracté, qui ouvre un horizon…de vêtements et d’accessoires à accorder. Sûr que je ne risque pas de rester terrée.

n.
www.funktionalcollection.com

Making-off / Collection Printemps 2012.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , ,

Leave a Reply