octobre 3, 2011 1

Bonnie et Jane, comme à la maison!

By in 01 | Women, Beauty, Fashion, Lifestyle

Ce week-end, un nouveau concept store, au nom de BONNIE ET JANE, a vu le jour dans le quartier Brugmann.

Laurie et Anne ont ouvert ce shop que j’aurais presque envie de renommer « comme à la maison ».

Dès le premier pas dans la boutique, on a le sentiment d’entrer dans l’intimité de ces deux jeunes femmes! Elles nous emportent dans un univers bien à elles et surtout bien loin des boutiques classiques. On a l’impression d’être dans leur salon, mais, un salon où tout est à vendre et ce pour notre plus grand plaisir…

Vous pourrez hésiter entre les bijoux, les head bands, les magnifiques robes où se sont perdues quelques paillettes, les boots plates version indienne soft, les sous-vêtements, les produits de soin, la déco, bref faites vous plaisir, le meilleur a été déniché pour vous!

Quelles marques sont chez Bonnie et Jane? Mes Demoiselles, Fine Collection, Charlotte Sometime, Roos Vanderkerkhove, Kiboots, Alix de Moussac, L’Atelier des Dames, Louise Hendricks, This IIk, et d’autres encore. Des marques exclusives dans notre petite capitale.

Adresse: Bonnie et Jane – Rue Darwin, 34 – 1050 Ixelles

O.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , , ,

One Response to “Bonnie et Jane, comme à la maison!”

  1. [...] de ce jeune magasin qui tiens, tiens, vient de souffler, comme nous, sa première bougie. ( http://www.fitting-room.be/bonnie-et-jane-comme-a-la-maison/ ). Pour ceux qui ne connaissent pas encore, attention à l’addiction! Y entrer, c’est adhérer. [...]

Leave a Reply