octobre 5, 2011 0

Bigleux mais avec style – Vue sur Flagey

By in 01 | Women, 02 | Men, Fashion, Fashion

En général lorsqu’on apprend qu’on est bigleux et qu’on doit porter des lunettes, c’est un drame! Ca n’a pas été mon cas. Bien au contraire, ça m’a permis de jeter ma paire de lunettes à verres blancs achetée galerie Agora et arrêter de faire semblant (no comment).

Mais dans un premier temps on profite des promos pas chères dans la grande distribution optique qui sont couplées à une assurance casse, vol, broyage par une machine à laver ou « écrasage© » violent dans un pogo (toujours no comment).

Ensuite vient le jour où on décide que la paire de lunettes n’est pas un détail mais un accessoire de style à part entière. Ce jour coïncide en général avec celui où vous ne « Jumpez » plus sur du Metallica mais vous fermez les yeux en lachant, inspiré, « On ne fait plus de la musique comme ça! ». Quoi qu’il en soit,  il faut donc trouver un opticien qui a des marques originales et des références. J’ai le mien, Vue sur Flagey!

Comme son nom l’indique, Vue sur Flagey se trouve à la place Flagey. En plus de son service de qualité et de son professionnalisme (j’en rajouterais bien une couche…), Hadrien propose une sélection de montures tendances et pour certaines très difficiles à trouver en Belgique. Quelques exemples: Paul Smith, Tom Ford, Paul Frank, Mykita, Persol et Paul & Joe. On y trouvera bien entendu les grand classiques mais comme dans tout, c’est toujours mieux d’avoir LE truc que personne n’a (ou peu de gens).

Dans mon cas le choix s’est porté sur une monture de la gamme des « Spectacles » de Paul Smith que voici:

Vue sur Flagey
Place Flagey, 27, 1050 Bruxelles

Le site internet: www.vuesurflagey.be
La page Facebook: www.facebook.com/vuesurflagey

q.

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply