septembre 17, 2012 1

[Almost Happy] Birthday Fitting-room !

By in 01 | Women, 02 | Men, 03 | From Los Angeles, 04 | Pic of the week, 05 | Zic of the week, Beauty, Fashion, Fashion, Lifestyle, Lifestyle

Fitting-room is back ! « N » est rentrée de Los Angeles (enfin…), les vacances sont terminées et … roulement de tambour… Fitting-room fête ses 1 an! (J’ai conscience que le roulement de tambour n’était pas vraiment nécessaire vu le titre de l’article…). Pour l’occasion on s’est invité au musée imaginaire, place du jeu de balle à Bruxelles pour quelques photos et souffler la bougie.

Du rez-de-chaussée ( qui abrite le musée en tant que tel et sa collection impressionnante de vierges et Jésus en tous genres) à la chambre en passant par la cuisine, chaque recoins de cet endroit donne envie de faire des photos au rythme des crissements du bois des escaliers. Et bien sûr de faire la fête face aux objets chinés et les murs couleurs flash. Un pur bonheur (qui ne se voit pas spécialement sur les photos qui suivent, je vous l’accorde ;) ).

On ne peut bien entendu pas s’empêcher d’avoir une petite pensée pour « O » présente au lancement de fitting-room mais qui nous a lâchement abandonnée en cours d’année ;) Bon anniversaire à elle aussi évidemment!

 

D’accord, d’accord, pour un anniversaire, on a pas l’air de vraiment s’amuser… Rassurez-vous, on ne tire la gueule que pour prendre la pose ;) Voyez par vous-même!

Mais on ne s’arrête pas là, après 1 an de tâtonnement et des articles aussi variés qu’amusants à faire, on a décidé de se re-concentrer un peu (franchement) sur le concept de base. A savoir, l’essayage!

A partir d’aujourd’hui, N & Q vont se balader dans toute une série de boutiques et essayer des fringues. Que le stylisme soit fait par les propriétaires ou par nous, le nom du blog va enfin prendre réellement son sens! Restez donc à l’affût pour découvrir des nouvelles boutiques et/ou des nouvelles collections pour femmes et pour hommes of course ! (si vous avez des idées de boutiques, n’hésitez pas à nous les envoyer bien sûr!)

Et si après avoir chiné aux puces, l’envie vous dit  de vous arrêter pour bruncher dans ce lieu mystique et rustique, Marie Angela sera ravie de dresser une belle table pour vos hôtes et de laisser exprimer vos talents culinaires.  Impossible de ne pas se sentir comme à la maison et de résister au plaisir de flâner dans la galerie d’art, d’y boire un apéro le jeudi soir, voire d’y passer la nuit dans la chambre bleue.  De quoi laisser libre cours  à l’imaginaire…

N’oubliez pas… Continuez à partager notre blog et si ce n’est pas encore fait, Likez notre page facebook!

n&q

Pour toute information sur le musée imaginaire : www.facebook/museimaginaire • M. +32 475 61 54 19 • vivaimaginaire@gmail.com

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Tags: , ,

One Response to “[Almost Happy] Birthday Fitting-room !”

  1. Nice post. I was checking continuously this blog and
    I am impressed! Very useful info particularly the remaining part
    :) I maintain such info a lot. I was seeking this particular
    info for a very long time. Thanks and good luck.

Leave a Reply